St-Matthew's Academy Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer










 Bienvenue à St. Matthew's Academy 
Baignade

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    St-Matthew's Academy Index du Forum -> L'académie -> La piscine intérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effie Moseley
Concentration Art

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:04 (2007)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Il était 16h10 lorsqu'Effie sortit des vestiaires, enroulées dans sa serviette. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours, percevant les vibrations de l'eau que les élèves en concentration sport venait probablement tout juste de quitter. Elle s'approcha d'un banc et y posa le sac de plage qu'elle avait traîné avec elle. Effie en sortit des haut-parleurs pour iPod et son Nano rose. En quelques mouvements fluides, la voix de Brendon Urie, le chanteur de Panic! At The Disco, se répercutait sur les murs.

La jeune femme dénoua sa serviette qu'elle posa nonchalamment sur le banc, laissant apparaître son maillot de bain 2 pièces blanc et noir. Celui-ci laissait d'ailleurs voir 2 de ces tatouages et, si on était un tant soit peu observateur, le troisième, situé sur sa cheville.

Effie escalada rapidement l'échelle qui menait au tremplin de 3 mètres, toujours guidée par les rythmes de style cabaret de Panic! At The Disco. Cependant, elle était trop fan du groupe pour taire les paroles alors qu'elle les connaissaient par coeur. Sa voix se mélangea donc à la perfection avec celle de Brendon durant sa montée.


-I'm the new cancer, never looked better, you can't stand it.
Because you say so under your breath.
You're reading lips "When did he get all confident?"

Haven't you heard that I'm the new cancer?
Never looked better, and you can't stand it


Elle s'arrêta lorsque ses orteils furent dans le vide, à 3 mètres (logique) du liquide transparent. Alors que Brendon enchaînait le prochain couplet, Effie plongea gracieusement dans l'eau, se sentant enfin dans son second élément qui lui avait tant manqué.

Next is a trip to the, the ladies room in vain, and
I bet you just can't keep up with, (keep up) with these fashionistas, and
Tonight, tonight you are, you are a whispering campaign.
I bet to them your name is "Cheap", I bet to them you look like shh...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rozsa Andersen
Concentration Monde

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:34 (2007)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Vers 16h20 cette fois, une autre étudiante sortit des vestiaires. C’était Rozsa qui apparemment avait eu la même idée qu’Effie. Cependant, Rozsa ne traîna pas sa serviette jusqu’aux abords de la piscine.

La jeune rousse ne portait qu’un maillot deux pièces, entièrement noir et parsemé de quelques spirales rouges. Elle avait deux tresses françaises solidement nouées pour retenir ses cheveux.

La jeune femme eut l’air un peu surprise en entendant la musique. Habituellement, la seule musique qui était jouée aux abords d’une piscine telle que celle-ci était de la musique hyper entraînante pour les cours d’aérobie aquatique. Pas que la musique qui retentissait présentement n’était pas entraînante, mais ce n’était pas du même registre…

Rozsa décida donc de s’asseoir au bord le plus profond de la piscine n’y entrant que ses jambes pour l’instant. Elle préférait habituellement entrer dans l’eau graduellement et c’est ce qu’elle ferait en cette fin d’après-midi. Elle remarqua alors tout l'attriquement iPod rose et haussa un sourcil. Elle continua de descendre dans l’eau tout en écoutant la musique.
Revenir en haut
Effie Moseley
Concentration Art

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 02:52 (2007)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Effie émergea de l'eau et secoua la tête. Si il y avait bien une chose qu'elle craignait pour ses cheveux, c'était que la baignade ruine totalement sa couleur. Mais aujourd'hui, elle avait vraiment envie de nager un peu.

**Bah, au pire, je retournerai chez le coiffeur. Ça serait pas la première fois que je manque un cours pour ça...**

Elle eut un petit sourire. À son ancienne école, les élèves de sa classe s'étaient habitués à la voir un matin avec une couleur, sécher le cours suivant et revenir la tête complètement changée. Par contre, la jeune Moseley choisissait bien les cours qu'elle manquait. Son professeur de religion, par exemple, ne pourrait même pas la décrire tant elle ne l'avait pas vu souvent.

Effie commença à nager sur le dos, se laissant bercer par l'intro de The Missing Frame d'AFI, un groupe qu'elle adorait.


One at a time constants become surreal.
One at a time heart attacks are concealed.
I can see that I lose the joys of life one at a time.
Suicides are revealed.
You will see that I lost another life but tonight
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rozsa Andersen
Concentration Monde

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:56 (2007)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Rozsa était désormais totalement immergée dans l’eau. Elle resta un long moment sous l’eau, nageant sur la longueur de la piscine. La rouquine aimait la sensation de calme que lui apportait l’eau.

La tête sous l’eau, c’est comme si elle ressentait chaque onde, chaque pulsion silencieuse du liquide incolore. Il lui fallut cependant ressortir la tête à un certain moment pour respirer, mais une fois que ce fut chose faite, elle replongea pour continuer vers l’autre côté de la piscine faisant ainsi assourdir les dernières notes de musique qui lui parvenait.

L’étudiante atteignit finalement le côté opposé, elle s’arrêta donc et s’accrocha au rebord quelques instants. Elle eut un léger sourire sans joie avant de refaire le même manège, mais pour retourner du côté d’où elle était initialement partie en laissant son esprit divaguer par lui-même comme cela lui arrivait fréquemment.
Revenir en haut
Effie Moseley
Concentration Art

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 01:26 (2007)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

La jeune femme retourna lentement au près de serviette. Elle remarqua au passage une tête rousse qu'elle connaissait et qu'il lui faisait plaisir de voir. Effie sorti de l'eau en grimpant sur le bord, bien que l'échelle soit quasiment à côté. Mais de cette façon, elle était plus proche de Rozsa et la jeune femme pourrait donc mieux voir le tatouage qui couvrait le dos entier d'Effie, traverser uniquement par l'attache de son bikini, l'autre s'attachant dans le cou.

Effie s'essuya le visage, ayant horreur d'avoir de l'eau dans ses yeux. Lorsque se fut fait, elle s'installa à même le carelage afin d'être à la même hauteur que son iPod. Elle passa plusieurs morceaux, portant finlament son choix sur Slow Down de The Academy Is.... Alors que William commençait à chanter, elle s'installa sur le bord de la piscine, les pieds à l'eau.


- Salut Rozsa!

Close the door and take the stairs.
Up or down? Ups and downs.
Don't pretend you've never been there.
You kiss me like an overdramatic actor who's starving for work,
with one last shot to make it happen.
You've won the role, you've played your part, you've been cordially invited.
But I'm not impressed, and I'm definitely not excited.
'Cause the film runs a shallow budget, and the writer's subject script isn't any deeper.
So dive right in...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sophie-Anne Simard
Concentration Art

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:58 (2007)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Sophie-Anne venait tout juste arriver. Comment ses parents avaient-ils osés la séparer de sa meilleure amie ainsi? Quelle idée stupide que de l'envoyer dans une école à l'autre bout du monde! Remarquez ici comme cette jeune fille a toujours le don pour exagérer la réalité... Qu'allait-elle bien pouvoir faire dans une école anglaise? Par chance, maintenant, elle avait pu regarder le programme de l'école et sa situation ne semblait pas si pire que cela finalement.... Faudrait juste qu'elle trouve un moyen de ne pas devenir folle loin de sa meilleure amie....Cette partie d'elle-même... Toutes les deux, elles ne faisaient qu'une partageant la moindre de leurs pensées, leur propre cerveau même!

La nouvelle avait décidé de faire un tour par la piscine de l'école pour peut-être se changer les idées. Elle espérait vraiment que ça fonctionnerait... Elle se dirigea vers les vestiaires et se changea dans une cabine. Elle portait un maillot de sport noir avec néanmoins une belle coupe. Elle enfila des shorts noirs aussi. Elle ne se baignerait pas sans ça. Sophie n'avait pas envie d'exposer ses cuisses à tout le monde, surtout si elle ne connaissait personne dans cette foutue école! Malgré sa perte de poids, elle avait encore de la misère à assumer son corps... L'adolescente empoigna sa serviette rouge et posa sa main sur la porte séparant les vestiaires de la piscine. Elle inspira un bon coup, tentant de chasser sa tristesse. C'est alors que le refrain d'une chanson de Tryo lui revint en tête. Ce n'était pas un groupe qu'elle écoutait souvent, seulement, cette chanson l'avait marqué, car elle s'y était inconsciemment identifiée... Sophie-Anne, un peu dans la lune en ouvrant finalement la porte, entra en la chantant sans même s'en être rendue compte!


Apporte-moi mes cachets
Serre bien ma camisole, accélère
Encore le son de ta voix
Ma techno délire-psychédélique
apocalypticodramatique.

Elle baissa la voix en continuant à chanter et un peu plus tard sa voix se haussa soudainement en chantant ce couplet:

Par le battement de coeur qu'elle te prend sans le savoir
ton pauvre coeur qui n'en peut plus de ne plus pouvoir...respirer!

Et toi, p'tit con,
qu'est-ce que tu fais là?
Dis-moi p'tit con
Tu viens de franchir le pas.
Mais t'ignores le parfum enivrant, obsédant
qui te couvres d'ivresse
te transforme en détresse
Il peut faire de ta soirée
Comme une éternité à CRIER!

C'est alors qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Alors là, elle venait déjà de se taper la honte du jour....
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Rozsa Andersen
Concentration Monde

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:39 (2007)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Rozsa écouta ses longueurs lorsqu’elle s’aperçut qu’Effie était tout près d’elle. Elle l’entendit à ce moment la saluer. La petite rouquine eut donc un sourire enthousiaste à sa vue.

- Salut Effie! Tu vas bien? Demanda-t-elle en venant s’accrocher aux abords de la piscine non loin de l’endroit où Effie venait de s’asseoir.

La musique jouait toujours, mais alors qu’elle attendait une réponse de la part d’Effie une nouvelle venue fit son entrée… Celle-ci n’avait pas semblé savoir qu’il y avait déjà des occupantes à la piscine, cela pouvait se déterminer par la façon qu’elle avait eu de chanter à tue-tête. En entrant à la piscine. Il avait été difficile de ne pas l’entre même s’il y avait déjà un fond sonore défini… En la voyant s’arrêter et les remarquer elle et Effie, Rozsa eut un léger rire et salua la nouvelle arrivante d’un signe de tête et d’un sourire engageant.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Baignade

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    St-Matthew's Academy Index du Forum -> L'académie -> La piscine intérieure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_abstract par Leparachute
St-Matthew's Academy Index du Forum