St-Matthew's Academy Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Bienvenue à St. Matthew's Academy 
J'ai une idée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    St-Matthew's Academy Index du Forum -> Hors-Jeu -> Idées & Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noah Rowley
Concentration Monde

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:58 (2007)    Sujet du message: J'ai une idée. Répondre en citant

Puisque les étudiants de l'Académie ont l'âge d'avoir un appartement, ce serait bien qu'il y ait une place sur le forum comme des rues ou un quartier résidentiel... un endroit où l'on puisse avoir un appartement ou un loft.
Qu'en pensez-vous?
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phillipe O'Neal
Concentration Sport

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:42 (2007)    Sujet du message: J'ai une idée. Répondre en citant

et genre, ceux qui n'ont pas les moyens d'en avoir vivraient dans les dortoirs de l'école ? (bien que ceux qui n'auraient pas les moyens sont tres rare)

Genre , plus campus ?
Noah Rowley
Concentration Monde

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:52 (2007)    Sujet du message: J'ai une idée. Répondre en citant

Ouais... ça dépend de chacun. Je ne crois pas que ceux qui ont seize ou dix-sept ans vont vivre en appartement alors... et il y pourrait y avoir un cinéma, un marché, etc.
Maika Aberline
Concentration Sciences

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:21 (2007)    Sujet du message: J'ai une idée. Répondre en citant

Bah en fait.. les résidences sont là pour ça..! Parce que les résidences, ce ne sont pas d'énormes dortoirs... ce sont plutôt des chambres individuelles ou doubles, au choix... (En passant je veux pas avoir l'air de faire celle qui sait tout haha, je suis l'admin mais ca me tentait pas de changer de compte... Aaaah je suis vedge Smile )
Michael Cape
Concentration Monde

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:58 (2007)    Sujet du message: J'ai une idée. Répondre en citant

Le titre de l'article est tellement cherché. =)
Élizabeth Doyle
Concentration Monde

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:25 (2007)    Sujet du message: J'ai une idée. Répondre en citant

Sarah,comme si t'aurais trouvé mieux.
Michael Cape
Concentration Monde

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:10 (2007)    Sujet du message: J'ai une idée. Répondre en citant

Chut! Ne dévoile pas mon identité!!
Élizabeth Doyle
Concentration Monde

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:30 (2007)    Sujet du message: J'ai une idée. Répondre en citant

LOL sorry.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:57 (2007)    Sujet du message: J'ai une idée. Répondre en citant

lol .. tout le monde sait que t'es Sarah!! XD
pis toi .. t'es ben Math Razz
Élizabeth Doyle
Concentration Monde

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:28 (2007)    Sujet du message: J'ai une idée. Répondre en citant

Shocked JAMAIS.
Michael Cape
Concentration Monde

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:53 (2007)    Sujet du message: J'ai une idée. Répondre en citant

Ne m'obligez pas à être impolie avec les autorités.
Élizabeth Doyle
Concentration Monde

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:07 (2007)    Sujet du message: J'ai une idée. Répondre en citant

LOL messemble que tu lis ca pi tu vois la face trop neutre à Shaant pi c'Est drole.
Noah Rowley
Concentration Monde

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:35 (2007)    Sujet du message: J'ai une idée. Répondre en citant

LOLLL much luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuv
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: J'ai une idée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    St-Matthew's Academy Index du Forum -> Hors-Jeu -> Idées & Problèmes
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation